Lettre à mon bébé..

Main bébé Lettre à mon bébé.. Jeune maman et alors ?


Mon bébé,

tu n'es que dans mon ventre, mais je t'aime déjà plus que tout..


Je te sens bouger depuis 17SA, je ne sais pas à quoi tu joues là-dedans, mais en tout cas tu à l'air déjà de bien t'amuser dans le ventre de maman.

Qui est tu petit bébé ? 

Un mélange de nous, tes parents qui t'aiment déjà très fort, mais aussi le reste de nos deux familles..

J'aimerais avancer dans le temps et savoir à qui tu vas ressembler..

Auras-tu mes lèvres ? Le blond de ta maman ? Le nez de papa ? Les yeux bleus de tes deux parents ?

Q'auras tu réellement de nous deux ? Même si sur les échographies ont aperçoit, un semblant du nez de papa est que ta future grand-mère (maternelle) pense avoir aperçu un semblant  de bouche de maman...

J'ai hâte (papa aussi) de te rencontrer, pouvoir te serrer dans nos bras, te dire à quel point tu étais désiré, à quel point nous t'aimons très très fort ! 

Maman (est ton papa) ! 




Merci pour ta visite, en espérant que cet article t'ait plu ! N'hésite pas à me laisser un commentaire. Si tu as une question, j'y répondrais avec grand plaisir !

1 commentaire

  1. ♥ N'hésitez pas à commenter l'article, je vous répondrais avec grand plaisir ! ♥

    RépondreSupprimer

Protected by Copyscape