Découvertes bébé Liniment et Gel-lavant Bio

Dévouvertes bébé liniment et gel-lavant bio léa nature, babyléna



Nous attendons, notre premier bébé pour novembre, nous préparons donc à l'arrivée de celui-ci depuis quelques mois est hier en allant faire mes courses je suis passé faire un tour à la parapharmacie de Leclerc pour voir ce qu'ils proposaient comme produits soins/changes pour bébé..

J'ai découvert ces 2 produits : Liniment Oléo-Calcaire ainsi qu'un gel lavant BIO !! 
Alors comme nous souhaitons le meilleur pour la peau de mon bébé j'ai de suite privilégié les produits BIO, mais j'ai tout de même analysé leurs compositions...
Ces produits son PARFAIT de A à Z niveau composition, je n'ai rien à redire... 

Le MUST ?? C'est que pour une quantité généreuse de produits le prix est si petit ! Qui aimerait avoir de la qualité, quantité à un prix si mini ? MOI !!  



Liniment Oleo-Calcair BABYLENA 1L = 8.90 €
Liniment Oleo-Calcair BABYLENA  400ML = 4.95 €
Gel lavant (corps et cheveux) JONZAC 1L  = 13.60 € 

Liniment oleo calcaire babyléna blog jeune maman et alors ?bio liniment oléo calcaire babyléna blog jeune maman et alors ?gel lavant bio léa nature blog jeune maman et alors ?





Merci pour ta visite, en espérant que cet article t'ait plu ! N'hésite pas à me laisser un commentaire. Si tu as une question, j'y répondrais avec grand plaisir !

1 commentaire

  1. ♥ N'hésitez pas à commenter l'article, je vous répondrais avec grand plaisir ! ♥

    RépondreSupprimer

Protected by Copyscape