25 choses sur moi.

25 choses que vous ne savez pas sur moi, 25 choses sur moi

Coucou les filles, voici 25 choses sur moi :) cela vous permettra de mieux me connaître. 


01. Je ne bois pratiquement jamais d’eau, je sais que c’est bizarre, mais je n’aime pas du tout ça… sauf avec du sirop !

02. Je ne bois pas d’alcool et je ne fume pas, c'est banni chez moi.. Je déteste vraiment ça et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai demandée à mon chéri d'arrêter même si la principale raison est pour ma santé.

03. J’ai rencontré mon chéri à l’âge de 16 ans et je suis tombée enceinte de notre premier enfant à 18 ans qui naîtra d'ailleurs en novembre (toujours au chaud dans mon ventre à l'heure où j'écris cet article).

04. Je suis née dans le 59 à Valenciennes, je suis donc une vraie Ch'ti !

05. J'adore regarder des films gores type Saw, ça ne me dégoûte pas, mais quand je vois de réel
scène avec du sang sa me retourne l'estomac... Bien le fait que j'arrive à différencier le faux à la réalité !

06. J'ai lancé le blog quand j'ai su que j’étais enceinte au jour d'aujourd'hui, je suis enceinte de 7 mois.

07. J'ai plusieurs tatouages (5 pour le moment) le premier, je les fais faire à l'âge de 16 ans, c'est un attrape rêve sur la cuisse avant droite (un conseil ne vous faite pas tatouer par un ami résultat, je dois le faire recouvrir, il a mal vieilli en seulement 3 ans..) les autres tatouages, je les es fait moi-même (ne le faite pas sans connaissance) j'ai suivi des stages et c'était le métier que je voulais/devais faire mais je me suis orienté ver autre chose..

08. J'adore les zombies ou du moins les films et séries de zombies (oui j'aurais pu l'ajouter au n°05 mais les zombies, c'est une réel histoire d'Amour..

09. Je déteste le sport (surtout courir) sinon j'aime bien l'équitation (j'en ai toujours fait en colonie de vacances)

10. Je suis très très casanière les seules fois quand je sors, c'est pour sortir mon chien Menko pour ces besoins est aussi qu'il ce dépense, faire les courses (car si je laisse mon chéri faire les courses seules je suis sur quand rentrant il manquera toujours quelque chose bien sûr qui ne sera pas mis sur la liste, car en général certaines choses, je regarde directe en magasin dans les rayons, c'est comme cela que je me rappelle de ce que je devais acheter de si « spécial » !

11. J'adore décorer mon appartement comme je les mentionner juste au-dessus je suis très casanière, comme je suis H24 dans mon appart, j'aime bien que ça me reflète, c'est mon petit cocon à moi. 

12. Je déteste être en retard, j'arrive d'ailleurs toujours beaucoup trop en avance... Mais l'avantage si c'est chez le médecin, etc... Des fois je suis prise plutôt si les patients d'avant ne sont toujours pas arrivés (je parle pour les médecins qui ont de l'avance sa reste quand même rare...)

13. J'adore chanter, je connais beaucoup de chansons par cœur ! J'avais d'ailleurs une chaîne YouTube de covers mais j'ai arrêté, je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs...

14. Je déteste quand les portes de placard sont ouvertes cela me perturbent, j'agace toujours mon chéri à lui répéter de fermer les portes et c'est pareil pour les portes des chambres (surtout celle de futur bébé et la chambre d'amis qui sert en ce moment de four tout!)

15. Je trouve toujours une solution à tout.. « Du calme.. Chaque problème à sa solution ! » vous devriez essayer, c'est magique !

16. Je chausse du 40.5. En vrai, c'est un problème parce que beaucoup de chaussures ne me vont pas. Elles sont soit trop petites, soit trop grandes (car je prends du 41 du coup) soit à la bonnes  tailles mais trop larges. Du coup quand je veux une très bonne paire qui coûte cher (comme dernièrement mes air max que j'ai fait personnaliser sur le site Nike ou mes Dr.Martens) je les commande en ligne est par chance ils propose du 40.5 sur internet..

17. Je tape très vite sur un clavier d'ordinateur, si bien que je récolte immanquablement des réflexions ou des yeux ébahis lorsque l'on m'observe. Je n'ai pas besoin de regarder les touches, que je connais par cœur.

18. Je suis très émotive et je pleur très facilement. Mon chéri ce fou toujours de moi quand je regarde un film est que je suis en larmes à sortir les mouchoirs pour me moucher !

19. J'ai une très bonne mémoire pour les souvenirs, etc... Souvent quand je discute avec des amis, je leur raconte des souvenirs, mais eux ne s'en souviennent pas, c'est frustrant ou alors quand je suis en pleine conversation avec ma mère ou quelqu'un d'autre d'assez proches qu'ils racontent quelque chose et moi je les reprends en racontant détails sur détails.. Un fait qui va bien avec cela c'est que je déteste parler pour rien dire... Chaque fois que je dis quelque choses, c'est que je suis sûr à 100% que ce que je dis ai juste (j'ai toujours raison où sa m'arrive très très rarement de dire une connerie, mais dans ce cas-là, j'assume...)

20. Je ne bois pas de café, j'ai dû en boire une fois dans ma vie pour goutter (quand j’étais petite) le goût ma « traumatisé » je déteste cela. Il y à que mon chéri qui en bois (ont à une Senseo) par contre j'adore l'odeur du café le matin...

21. Je n'ai jamais eu de points de suture alors que j'ai eu deux plaies ouvertes qui auraient nécessité des points notamment le crâne, mais du coup on ne les voit presque pas mes cicatrices. Cependant, je flippe grave à l'idée de peux être en avoir après mon accouchement !

22. Selon la température et le vent (en extérieur) je peux savoir si je suis malade ou non ! Dès que je sors dehors si j'ai le nez qui pique, c'est que je suis en train de tomber malade. J'en ai d'ailleurs pour une bonne semaine.

23. Je suis très matérialiste, ça agace souvent mon chéri (même si cela l'arrange parfois comme il a cassé son smartphone est comme je souhaitait changer d'iPhone, il récupérera le mien qui n'a aucune rayure, il est simplement comme neuf ! Comment, j'ai fait ? J'ai acheté une coque silicone intégral sur Wish à 1€!) je suis toujours à crier quand y à un truc de casser ou rayer ou même tacher (ammoniaque mon allié pour les taches)

24. Je suis devenue indépendante et autonome très tôt, j'aurais pu faire ce que je voulais dès l'âge de 13 ans, pourtant je n'ai jamais fait de bêtises, je sortais, très peu d'ailleurs j'ai n'ai pas vraiment profité de ma jeunesse comme les jeunes de la nouvelle génération mais je me dis que c'est tant mieux pour moi...

25. Je déteste que l'on me force à faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire. Et je déteste aussi quand les gens se mêlent de mes affaires alors que je ne leur ai rien, demandé !

Voilà, j'ai ENFIN fini ce tag, il ma paru long, certainement parce que j'adore développer toujours ce que je dis (point négatif quand j'écris...)




Merci pour ta visite, en espérant que cet article t'ait plu ! N'hésite pas à me laisser un commentaire. Si tu as une question, j'y répondrais avec grand plaisir !

1 commentaire

  1. ♥ N'hésitez pas à commenter l'article, je vous répondrais avec grand plaisir ! ♥

    RépondreSupprimer

Protected by Copyscape