Une jolie pancarte décorative par Petit Peton.


Hello tout le monde ! 
Je suis ravi aujourd'hui de vous partager une créatrice aux doigts de fée.
Cette superbe créatrice est tombée sur mon blog est ma gentiment proposé une de ces création personnalisé en voyant ces créations magnifiques j'ai accepté avec joie !

D'autant plus que je recherchais à ce moment-là une décoration avec le prénom de mon petit loup alors sa proposition est tombé à pic ! Elle crée des pancartes entièrement faites main est 100% personnalisables, ce sont donc des modèles uniques c'est ce que j'adore vous faire partager sur mon blog.. 
 Je vous laisse découvrir son univers ici ! -> Petit Peton

Hop hop hop ! Ce n'est pas fini !!! 

Si toi aussi tu souhaites, une pancarte au prénom de ton petit loup, je t'invite à participer au concours qui se trouve actuellement sur ma page Facebook !

Pour participer au concours clique-ici !







Merci pour ta visite, en espérant que cet article t'ait plu ! N'hésite pas à me laisser un commentaire. Si tu as une question, j'y répondrais avec grand plaisir !

Aucun commentaire

Protected by Copyscape