Ma bola by Les bolas de mon manège doré


Aujourd'hui je vais aborder le sujet du bijoux de grossesse avec ma belle découverte de la boutique : Les bolas de mon manège doré !

Un bijoux fait main est personnalisable selon vos goûts. Surtout fait avec passion est amour de cette jeune créatrice.



Dès le début de ma grossesse j'avais entendu parler de ce fameux
bijoux d'origine indonésienne réputé pour apaiser bébé pendant la grossesse grâce à cette boule sphérique contenant une bille de cuivre à l'intérieur. Une fois le nouveau-né venu au monde il reconnaîtras le son de ce tintement qui continueras à l'apaiser..




Merci à Marion Garcia la bola est magnifique, de très bonne qualité, très bien protégé et reçu dès le lendemain, je n'ai rien à dire d'autre à part vous là conseillé ! De plus si vous n'avez jamais entendu le son que fait une bola de grossesse, vous serait surprise par sont doux son..




Merci pour ta visite, en espérant que cet article t'ait plu ! N'hésite pas à me laisser un commentaire. Si tu as une question, j'y répondrais avec grand plaisir !

1 commentaire

  1. ♥ N'hésitez pas à commenter l'article, je vous répondrais avec grand plaisir ! ♥

    RépondreSupprimer

Protected by Copyscape