Ma playlist spéciale rentrée 2017

Ma playlist spéciale rentrée 2017 jeune maman et alors ?

Ahh la rentrée.. Je ne vais peux être plus à l'école, mais pour moi le mois de septembre, c'est signe d'un nouveau départ pas tant dans ma vie perso mais surtout pour me fixer de nouveaux objectifs
(oui je fais parti des personnes qui commencent une nouvelle année en septembre est non en janvier, j'ai gardé les habitudes scolaires..)
J'espère que votre rentrée se passera bien ou qu'elle sait bien passer pour ceux et celles qui ont déjà eu leurs rentrées ! 

Aujourd'hui en ce premier septembre, je vais vous partager ma playlist du moment spécial rentrée 2017, j'espère que ce billet vous plaira, je vous laisse tout de suite avec ma playlist !


1. Bryan Adams - Heaven (Boyce Avenue feat. Megan Nicole acoustic cover)




2. Kings Of Leon - Use Somebody (Boyce Avenue feat. Hannah Trigwell acoustic cover)



3. Let Her Go - Passenger (Boyce Avenue feat. Hannah Trigwell acoustic cover)



4. The Scientist - Coldplay (Boyce Avenue feat. Hannah Trigwell acoustic cover)



5. Linkin Park- Numb/ One More Light (Taps Cover)



6. Photograph - Ed Sheeran (Boyce Avenue feat. Bea Miller acoustic cover)



7. Don't Wanna Know - Maroon 5 (Boyce Avenue ft. Sarah Hyland cover)



8. ED SHEERAN – Happier (Leroy Sanchez & Alyson Stoner cover)





Merci pour ta visite, en espérant que cet article t'ait plu ! N'hésite pas à me laisser un commentaire. Si tu as une question, j'y répondrais avec grand plaisir !

3 commentaires

Protected by Copyscape